Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes meilleures salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Siddh
Invité




Mes meilleures salutations Empty
MessageSujet: Mes meilleures salutations   Mes meilleures salutations Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:13

Bonjour à vous Spiritum !

J'inaugure votre forum en passant faire un petit bonjour. Certe je ne connais que peu d'entre vous, mais est ce une raison pour ne pas nous parler Wink

Yuñi Yuñi Yuñi Yuñi ... ça fait des semaines que je désespérais de te revoir dans une vrai bonne guilde bien à toi ... et puis surtout ça fait des semaines qu'on a pas eu quelques discussions constructives, alors je suis bien content de te retrouver ici.

Pour ma part je vaque toujours à mes occupations de guerrier explorateur, vivant en ermite à droite à gauche, dormant dans des grottes lorsque les ours ne m'en chassent pas ... bref le confort d'un lit douillé d'une maison de guilde commence à me manquer, aussi vais je m'intéresser de plus prêt à votre organisation.

Alors à très bientôt par monts et par vaux !

Siddh
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Mes meilleures salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures salutations   Mes meilleures salutations Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:15

bonjour a toi Siddh comme nous ne nous connaisons pas je me presente : Papy volk mage de glace 65 fournisseur de boissons et de provision de mes confrere
merci de porter de l interet a notre famille Very Happy
si tu as encore des problemes avec les ours d outre terre dit le moi et je viendrais t epauler pour remetre les choses en place .
entre dans notre maison et sert toi une bonne soupe (ou un rhum) bien chaud .
soit ici comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleures salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser