Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosinnski

Kosinnski


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:24

Bonjour je me presente Kosinnski LeMagnifique pour servir Smile
Tenez j'ai remplie le formulaire B-16AN7


Pseudo : Kosinnski LeMagnifique ( Kosi)

Race : Nain

Classe : Guerrier

Niveau : 61 (Bientot, trés bientot 62 )

Mes deux métiers principaux : Je suis juste mineur à 307

Mes métiers secondaires : Je suis secouriste 3eme étoiles (320)

Quelle est votre ancienne guilde ? :Juste les Gardiens Sacrés

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? :Je cherche des ami(e)s pour pouvoir decouvir le jeu en bonne Humeur et ne pas ce prendre la tête comme j'en vois souvant

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :Je pence apportez un buveur de biere en plus et un coup d'épée en plus Smile

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? :Oui j'ai lu la charte et je ne sais pas trop si il falait poster pour dire "oui" mais si non je dit "oui"!!! ici

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : J'ai fait pas mal d'instances(Mon perso a casi un an) de mortemines à Molten Core je les est toute fait en long et en large... Bon c'est vrais sauf une c'est Maraudon... Voila c'est dit mais c'est une instance d'elfes donc vous me comprenez Twisted Evil

Quelles sont vos disponiblités ? : Comme je les dit a Volkmar et Darlix, Je ne suis la que le week end car je suis en internat... Mais de vendredi soir a dimenche soir je suis dispo jusqu'a minuit pour des instances

Quel est votre template ? :"rit" Je doit vraiment repondre à la quetion ? Je suis 62 et je n'est fait qu'un fois Molten Core et 3 fois Zul Gurrub


Vos autres hobbis à part World of Warcraft :Mon hobbit s'appelle Wahrammer 40k c'est peindre des figurines en plomb ou en plastique puis faire des armé et défoncer les ennemis a ton armée

Quel âge avez-vous ?:J'ai 18 ans le 3 mars

Quelle est votre profession ?:Etudiant en hotelerie en internat

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ?: J'ai bien un copines mais je ne vie pas avec elle

Signature: Kosinnski
Le: 16 février
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:30

coucou Kosi,

ta candidature est super ^^

donc bienvunue chez nous!!!

PS: Volk m'a aussi fait partager sa passion de warhammer et W40k en figurine !! Je les peint aussi amsi pas aussi bien que Volkmar ^^(ben oui il a plus d'xp que moi)

a bientot

Dame Darlix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Left_bar_bleue70/70{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty_bar_bleue  (70/70)

{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:32

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

apres lecture de ta candidature que je valide avec grand plaisir ton temp de jeux n est pas un probleme comme je te l ais dit on est pas tous des nolifes

je te recontacte ingame pour valider

PS: je suis le grand Marneus Calggar le grand maiitre du chapitre des Ultramarines et mes 2 bolters de point font fuir a vue mes ennemis et mon courage surpasse tout les chapelins de l univer ...sus aux orcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritum.forumgaming.fr
Kosinnski

Kosinnski


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:39

Je vous remerci en regardant les autres poste j'ai fait un contre sens sur template donc voila mon template au 70 en arme mais je me remet spé def pour les besoin de la guilde c'est ma vocation

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?053250213520105230212510504000000000000000002000000000000000000000




ps: Pour en revenir à Wahrammer 40 k Personne ne peu venir a bout de les puissanc de L'inquisition et de sainte celestine et les chasseurs de sorcieres ... Nous seul pouront purifier l'univer)


Si non merci Smile et derniere chose c'est UNE copine et pas un ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:23

Je suis toujours laconique dans mes propos: je ne vais pas changer ce soir et je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )   {Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} -un guerrier ( candidatures [ Guerrier ] 61 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metavy, guerrier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser