Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Accepté} -canditature guerier: yanusium

Aller en bas 
AuteurMessage
loswood
Invité




{Accepté} -canditature guerier: yanusium Empty
MessageSujet: {Accepté} -canditature guerier: yanusium   {Accepté} -canditature guerier: yanusium Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:56

Pseudo : yanusium

Race : elfe de la nuit

Classe: guerier

Niveau : je suis level 70

Mes deux métiers principaux sont : je suis forgeron 161/225 et mineur 312/375

Mes métiers secondaires : je suis secouriste 375/375

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? : alors sur ce serveur je suis un ancien de la guilde VII je dis sur ce serveur car je vien de kirin thor la bas je suis un ancian esprit dragon , j'ai fias aussi partis des diciple de jaiina et du raid appelé elision

Que recherchez-vous chez "Spiritum : je recherche une guilde stable pour entre autre des instance haut level mais avant tout fair de nouvelle connaissance ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon experience de vieux joueurs ^^

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? : oui j'ai lus et accepter

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? : mon experiance est celle d"un joueur qui a commencer wow des ca sortie je connais toute les instance d'azerothe comme ma poche et je commence a connaitre les instances de l'outre terre aussi j'ai eu la chance de jouer avec des gens qui mont former dans mes classes comme par exemple mon mage qui est mon premier personage dans ce jeux

Quelles sont vos disponiblités ? : la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir

Quel est votre template ?: je suis un guerier acces sur le dps je suis donc arme fury



Vos autres hobbis à part World of Warcraft : je suis guitariste et pompier

Quel âge avez-vous ?: j'ai 21 ans

Quelle est votre profession ?: je termine mon bac pros

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? celibatere
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

{Accepté} -canditature guerier: yanusium Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} -canditature guerier: yanusium   {Accepté} -canditature guerier: yanusium Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

bienvenue sur notre forum

j ai bien lus ta candidature qui me plais beaucoup mais aussi a d autre officiers , j aprecie beaucoup que tu ais de l experience de jeux se qui vas nous permetre d avance plus confortablement

nous accepton donc ton integration dans la guilde avec une peride d essais qui est de mise pour tout nouveaux (jamais bien longue)

je te recontacte au plus vite ingame pour valider ton entrer parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} -canditature guerier: yanusium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser