Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{Accepté} -Madeye, Voleur.

AuteurMessage
Madeye

MessageSujet: {Accepté} -Madeye, Voleur.   Jeu 15 Fév - 13:34

Je viens me joindre à vous !

Pseudo : Madeye. ( Anciennement Lightbrïnger mais mon nom était hors-charte )

Race : Elfe de la Nuit.

Classe : Voleur.

Niveau : 67.

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Herbo/alchi, à 200/200. ( j'ai pas eu le temps de faire plus Sad )

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : Secourisme au max.

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? Hmm je fut chez les Légendes Eternelles, Les Liens du Sang, Enigma, VII. toutes pratiquement mortes sauf la deuxième, à cause d'un désaccord avec le GM.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? Apparemment il y aurait une team PvP, ce qui m'intéresse, ainsi qu'un objectif Pve au long terme. Je cherche également à nouer de nouveaux liens. Je cherche aussi une stabilité hardamment souhaitée.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Mes talents de voleur, et ma bonne humeur ^^

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? Oui sans aucun désaccord avec celle-ci.

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : et bien ZG, AQ20, MC, la Dinde (onyxia), et les premières instances de BC.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) : Ca dépend tout le temps... mais je suis très disponible dans l'ensemble.

Quel est votre template ? Spé finesse. (8/0/50)

Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft : Escrime ancienne, jeux de rôles, les amis, les mangas, mon groupe de rock...

Quel âge avez-vous ? 16 années.

Quelle est votre profession ? Etudiant.

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? Je suis pas célibataire, mais je ne vis pas encore avec ma ptite amie... un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: {Accepté} -Madeye, Voleur.   Jeu 15 Fév - 13:40

bienvenue sur notre forum

apres avoir bien regarder ta candidature et une discution avec officier la guilde a le plaisir de te voir dans ses rang avec une periode de teste

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} -Madeye, Voleur.
Page 1 sur 1