Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mephysto




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:36

Pseudo :Mephysto

Race :Gnome

Classe Very Happyémoniste

Niveau :61

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) :
-couture:307
-enchantement:280

Mes métiers secondaires (nom et niveau) :
-pêche:300

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ?
Je ne suis passé par aucune guilde digne de ce nom dira-t-on,juste un canal où l'on dit bonjour,si vous voyez de quoi je parle.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ?
Je recherche ce que je n'ai pas trouvé ailleurs,c'est-à-dire d'abord un vrai esprit de guilde(je suis là pour vous et vous de même),ensuite une guilde qui bouge et ambitieuse(on est là pour avancer ^^)et enfin une guilde où il fait bon vivre avec les membres qui la composent.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Je pense apporter ma bonne humeur tout d'abord,je suis plutôt actif donc j'apporte ma présence quand elle sera demandée,je suis aussi très coopératif et je possède l'esprit d'équipe(c'est mon côté sportif) ce qui je pense est un plus dans une guilde,et enfin je pense que je ne joue pas trop mal avec mon démoniste donc j'apporte Mephysto ^^.

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ?
J'ai lu et approuvé la charte de la guilde

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) :
Mon personnage est assez récent et donc je ne suis pas un expert en raid car ce n'est pas trop possible depuis BC,mais j'ai participer à bon nombre d'instances et on ne c'est pas plein de moi ^^.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) :
Tous les jours de 21h à 01 h et quelques fois dans la journée

Quel est votre template ?
Spécialité demonologie


Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft :
Alors j'aime le foot(que j'ai pratiqué autrefois),les sports d'équipes en général,j'aime aussi bidouillé les ordinateurs et d'ailleurs mon pc est sous linux depuis peu,enfin j'aime les jeux video.

Quel âge avez-vous ?19 ans et 10 mois (lol)

Quelle est votre profession ?Etudiant

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ?Célibataire

Voilà c'est assez résumé et j'espère que nous pourrions apprendre à mieu nous connaître très bientôt
Merci de vôtre attention
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Haaa! un démo

tres bonne presentation et tres bon mentalité sur le papier Very Happy

+1 pour ta candidature

j attend d autre reponse des officier pour ton integration si ils sont du meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:57

Bienvenue Mephysto,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Very Happy

Ta candidature m'a beaucoup plus, en quelques mots tu montres ce que tu cherches et ce que tu as vécu.

Je suis donc naturellement pour une intégration et un "test" réciproque, que tu vois si nous convenant à tes attentes et si tu convient aux notres Laughing

A tout bientôt IG je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:48

Bonjour a toi Mphysto,

Je viens de lire ta candidature , et je pense q'une petite periode de test serai la bienvenue.

Je dit donc un +1 pour le premier démo qui est succeptible de rentrer dans la guilde ^^

A bientôt IG

Dame Darlix
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Invité




{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:34

Bonjour à toi Mephysto,

Ta candidature m'a donnée une très bonne impression. Pour cette raison je pense qu'il serait très judicieux de te prendre pour une période de test au sein de notre guilde SPIRITUM.

Au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61   {Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annulée}- Mephysto [Démoniste] 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser