Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Left_bar_bleue70/70{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty_bar_bleue  (70/70)

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:45

Par rapport à World of Warcraft :

Pseudo :
Mariüs

Race :
Humain

Classe : Paladin

Niveau :
63

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Minage (environ 310) et rien d'autre... (oui je sais, c'est bizarre!)

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : Aucun

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? Werds, sur le serveur "la Croisade Ecarlate". En effet je viens de ce serveur, j'ai fait un transfert de personnage il y a peu.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? De la bonne humeur, de l'entraide, des instances de Haut niveau (des instances à 5 cela me suffit amplement). Une cohésion qui se doit d'exister entre les membres de la guilde. Et bien sur, je cherche une guilde mature, ou le style sms est interdit !!

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Je n'en ai pas la moindre idée! Heuuuu laissez moi réfléchir... je pense que je suis un bon paladin! Ce qui pourrait être utile pour tout le monde. Cela ne me dérangerait pas d'aider des cercles inférieurs à progresser.

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvé !

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) :
Avec mon ancienne guilde, j'ai participé à un raid à 40 (nous avions tué un world boss), et j'ai fait seulement une instance à 20. (Car à cette époque je n'avais guère le temps pour jouer)
J'ai une préférence pour les "petites" instances à 5, ou chacun à un rôle bien précis. Pour le moment j'ai fait deux fois les Remparts en Outreterre. Je cherche activement des gens pour boucler les autres instances comme la fournaise de sang, mais cela n'est pas évident quand on débarque sur un serveur ou l'on ne connait personne ...

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) :
En ce moment je suis dispo tous les jours.

Quel est votre template ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055300000000000000005502010302300152515010000000000000000000000


Par rapport à vous-même :


Vos autres hobbis à part World of Warcraft : Je joue à des jeux de stratégie (comme medieval 2) ou des simutations d'avion. Sinon je joue aussi sur nintendo Wii et DS. Enfin bref, je joue beaucoup! Il y a une infinité d'autres choses qui me passionnent, mais je doute que cela intéresse quelqu'un ici.

Quel âge avez-vous ?
22 ans

Quelle est votre profession ? Je suis à la recherche d'un emploi...

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? En couple. D'ailleurs ma chérie joue à WoW quand elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:50

Bon , Mariüs m'a contacté ce matin IG et après discussion , je dois dire que je suis tout à fait favorable à sa candidature.
Un grand +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Left_bar_bleue70/70{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty_bar_bleue  (70/70)

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:55

Merci Iras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:57

Bonjour et bienvue sur notre forum Mariüs,

Tout d'abord j'ai pris plaisir à lire ta candidature, ma première impression est que tu es quelqu'un de responsable et que tu sais où tu veux aller et ça me plaît bien Very Happy

Ensuite je serais amplement d'accord pour te prendre en période de test, histoire de voir si tout correspond entre nous, niveau caractère, jeu, etc.

J'aime bien ta manière de penser par rapport aux instances à 5, en effet c'est là que nous pouvons voir comment telle ou telle personne réagit dans telle ou telle situation. Mais je dois quand même te dire que les instances à 25 seront notre objectif pour l'avenir, une fois que tout le monde aura atteind son cercle 70 et que nous auront surtout l'effectif pour les faire.

Mais ne t'en fais pas, chacun a quand même un rôle à tenir quand le nombre passe de 5 à 20 ou 25 Laughing Tant Volkmar, Darlix, Leanne, Lazar, Iras et moi-même en sommes conscient et nous vous apprendrons tout ce qu'il pourrait être possible d'apprendre à ce niveau là.

J'ai encore deux petites choses à savoir, au niveau de ton template, être spé heal ne te pose pas trop de soucis pour avancer dans tes quêtes ? En solo c'est pas trop trop pénible ? Sache que au besoin tu es libre de te respé. Tant que le cercle 70 n'est pas atteind nous n'allons mettre aucune restriction à ce niveau là.

Et pour finir, tu dis n'avoir qu'un seul métier, cela est volontaire ou c'est peut-être pour en monter un autre ? Enfin si tu devais avoir envie de monter une second métier, essaie plutôt d'opter pour la Joaillierie, les pierres servant à sertir les objets pourraient être utiles à tout le monde je pense.

Voilà... Je pense avoir fait le tour.

Je vais laisser la parole aux autres officiers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:26

bonjour at bienvenue a toi Mariüs sur notre forum

une tres bonne candidature avec un tres bon apercu de mentaliter (c est une des chose que l on recherche chez un joueur

pour les instance a 5 on en fais tout les soir (en general sauf imprevue)

aujourduit nous allons deliberer entre officier pour ton integration dans la guilde

mais je te donne deja un grand +1

donc je vois plusieur avis favorable pour toi Very Happy

a bientot ingame

cordialement : Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Left_bar_bleue70/70{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty_bar_bleue  (70/70)

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:34

Je vais répondre à ton dernier post, Yuni.
Tout d'abord merci pour l'accueil, j'ai vraiment hâte de partir en instance avec vous tous. Very Happy

Pour ce qui est de mon template, il doit y avoir une erreur, car je suis spé "protection". Et cette spécialité me convient parfaitement en solo, je suis très résistant et je peux "soloter" des élites sans problème.

Mon métier unique est un choix idiot de ma part. Au départ j'étais aussi forgeron, j'ai fait monter ce métier jusqu'à 300 si je me souviens bien, et je me suis rendu compte du coût faramineux qu'engendrais ce métier à haut niveau. Bref, j'ai abandonné ce métier. Je pensais débuter dans le dépeçage (pour revendre les peaux à l'hôtel des ventes) mais je n'ai jamais eu le temps, ni le courage de me lancer.
Mon objectif est de monter au cercle 70, après je verrais bien si je dois commencer un nouveau métier. Peut être que j'opterais pour la joaillerie ?

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, je laisse la parole aux autres.

ps: une dernière chose : étant donné que je pratique le minage, je pourrais fournir sans problème des barres pour les forgerons de la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:06

Très bien...

Navré pour la spé... J'avais mal lu... lol

J'ai l'habitude des prêtres avec leur 2 branches qui vont parfaitement bien pour le Heal et la branche ombre... Razz

Une fois ton cercle 70 atteind serais-tu prêt peut-être à respé dans un template plus dirigé sur le heal ? Pas forcément à 99% mais que tu puisses assister correctement dans ce domain ?

@ bientôt IG, sinon GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:17

voila Mariüs apres discution c est avec plaisir que nous t integrons dans la guilde (avec une perdio de test non determiner)

soit le bienvenue chez toi

cordialement : Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Left_bar_bleue70/70{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty_bar_bleue  (70/70)

{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:46

Merci à tous, j'espère ne pas vous décevoir pendant cette période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63   {Accepté} - Mariüs [Paladin] 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} - Mariüs [Paladin] 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser