Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réflexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuni
Invité




Réflexions Empty
MessageSujet: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:46

Hello tout le monde,

Je réfléchissais à un moyen de recruter quelques membres de plus aujourd’hui, mais je remarque qu’en fait énormément de monde est sans guilde pour différentes raisons, ils veulent attendre d’être au niveau 70 pour pouvoir éventuellement rejoindre une guilde. Ne serais-ce pas plus simple d’attendre d’être presque tous 70 pour commencer à faire plus d’annonces de recrutement et contacter les personnes sans guilde ? Ou encore de procéder à une ou plusieurs fusions si nécessaires ?

Enfin bref, j’avoue que j’ai rarement eu aussi peu de réponses et de mouvement au niveau discussions sur les canaux généraux... Genre on pose une question pour une quête, il y a seulement 50 personnes dans cette région mais personne ne prend la peine de répondre... Par moment ça me rend vraiment malade ce genre de comportement... Enfin bon... C’est dommage c’est tout. Mais faut bien faire avec n’est-ce pas ?

Allé à ce soir normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:14

oui c est pareil pour ma part je chuchote plein de demande de recrutement et tres rare sont les reponses

je ne suis pas pour une fusion , je prefere un recrutement a l unité sa permet la connaissance plus facile

mais ne nous l avons pas dit : nous ne somme pas presser et il dois bien se faire une bonne reputation de nous

attendons encore on veras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Réflexions Left_bar_bleue70/70Réflexions Empty_bar_bleue  (70/70)

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:51

Je me permet de poster ici, même si je ne fais pas parti de votre guilde.
Je suis parfaitement d'accord avec ce que Yuni a posté à propos du manque de réponse sur le canal général. D'autre part, combien sont les gens qui se servent de la nouvelle interface de recherche de groupe ? J'ai l'impression que nous ne sommes que deux ou trois clampins à se servir de cet outil, alors que c'est super pratique ! Voilà j'ai fini avec mon coup de gueule, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:59

J'avoue ne pas avoir encore utilisé le moteur de recherche de groupe, pour différentes raisons :

- On fait très rarement des instances en pick-up, surtout ces derniers temps car on est toujours en guilde

- J'ai presque toujours une ou deux connaissances sous la main si il doit vraiment nous manquer quelqu'un

Mais par contre je le trouve très utile pour connaître à quelles instances on a accès à notre niveau, enfin lesquels sont accessibles pour nous.

Vivement les grottes du temps et la Tombe de Sekketh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser