Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuni
Invité



MessageSujet: Charte de Guilde   Dim 21 Jan - 8:31

Il sera demandé à toutes les personnes naviguant sur ce forum (membres, invités...) de respecter les règles ci-dessous :

Contenu

Vous êtes sur un forum et le nombre de caractères n'est pas limité. Par conséquent, sachez que le langage SMS est purement et simplement prohibé !! En cas de non-respect de cette règle, vos posts seront édités voir effacés ! De même, un minimum d'effort sur l'orthographe vous sera demandé : relisez-vous, utilisez Word ou autre, ça ne mange pas de pain et ça évite aux autres de perdre du temps à essayer de vous comprendre...

Avant de poser une question ou de lancer un sujet, utilisez la fonction Rechercher afin de vous assurer qu'une question similaire n'a pas été posée précédemment. Lisez également les post-it et annonces des différents forums, ils répondront peut être à vos attentes...

Les forums sont nombreux mais suffisamment explicites pour que vous puissiez prendre le temps de poster vos messages dans le forum correspondant.

Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé. L'auteur sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (textes, images, liens hypertextes, etc...).

Merci de laisser le forum le plus lisible possible. Par conséquent, évitez d'abuser des MAJUSCULES, de textes illisibles (tailles, trop de couleurs...), de remplir vos posts de smilies etc....

Ce forum n'est pas un panneau publicitaire. Il est donc interdit de l'utiliser comme tel que ce soit par le biais de messages privés, adresses des membres, posts, etc...)



Comportement

Ce forum n'est pas un centre de règlement de compte. Il est donc demandé à tout ceux qui ont un différent (quelqu'il soit) de le régler par le système de message privé ou par mail. Ce forum doit rester un lieu d'échange et de partage courtois et poli.

Si le différend concerne 2 membres, il vous est demandé de vous adresser à vos responsables de classes ainsi qu'au maître de guilde. Garder en tête que vos histoires n’intéressent pas forcément tout le monde et qu'elles ne doivent pas se répercuter sur l'ensemble de la guilde.

Afin de conserver une ambiance chaleureuse, il vous sera demandé de vous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Partie publique :: Spiritum-
Sauter vers: