Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Criloin [chasseur] 64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criloin




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:24

Par rapport à World of Warcraft :

Pseudo : Criloin (on ne rigole pas :p)

Race : Nain

Classe : chasseur

Niveau : lvl 64 (pour le moment mais je up vite ^^)

Mes deux métiers principaux sont :
mineur 375
ingénieur 345

Mes métiers secondaires (nom et niveau) :
aucun mais je pense que je vais monter en pèche car en attendant d'entrer dans les BG faut bien s'occuper lol.

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ?
Je viens du serveur les sentinelles avec un copain que certains connaissent vorhax alors sur ce serveur j'étais tout d'abord chez les deathknight pendant tout mon up et après chez les liens du sang pour du pve hl.Puis sur Confrérie j'ai été chez les VII mais les gens de cette guilde que j'aimais et pour lesquel j'étais venu sont partie chez spiritum.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ?
Retrouver des personnes que j'apprécies avoir une guilde respecté et respectueuse avoir accès à un certain niveau de pve HL et je vous confaisse que je suis un très grand fan du pvp ^^ surtout en équipe avec des guildeux.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Un chasseur très présent tout du moin très régulièrement, jespère un ami avec lequel on va pouvoir se taper des bons gros délirs sur ts et quelqun qui aime bien aider les autres c'est dans mon tempérament irl.

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? Cliquez ici !!!
Je l'ai entièrement lu et je l'aprouve.

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) :
ALors j'ai fait full MC AQ20 Onyxia ainsi deux fois full BWL. un nombre élevé de ZG.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) :
J'ai des disponibilité variantes mais je suis très souvent connecter casiment tous les soir je joue et je suis dispo au moin 2 soirs par semaines pour instances et biensure voir plus (souvent plus).

Quel est votre template ?
Je suis spé bète-survie pour up c'est très bien et c'est viable partout.Après au lvl 70 je vais me respé pour ètre plus performant mais je ne sait encore quoi j'y étudis en ce moment et biensure je me respé en fonction des besoins de la guilde.


Par rapport à vous-même :
Bah dans la vie je m'appelle benoit et j'habite à clermont.Je suis célibataire pour le moment :p.

Vos autres hobbis à part World of Warcraft :
Je suis basketteur depuis que j'ai vu le jour c'est ma seconde grande passion, je suis sportif Smile et j'aime aussi la musculation et en ce moment je me met à la guitare pour faire un peu le guignol lol.

Quel âge avez-vous ?
J'ai 19 ans

Quelle est votre profession ?
Je suis étudiant

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ?
Célibataire mais chuttttt ^^.

Annexe: Donc voila pour résumer jespère intégré votre guilde pour pouvoir m'engager et m'intégré à fond.Je conné pas mal des votres et jespère avoir une chance de pouvoir vous rejoindre.Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:35

bonjour et bienvenue sur notre furum

je me suis permis apres ta "petite" erreur de deplacer ta demande de recrutement au bon endroit sur le forum

(nous aussi on aime bien delirer sur TS mais a quel point est ton niveau ...le chahut n ais pas aprecier pour ma part sa empeche que les autre m entende ^^)

tu est un acro du PVP .....nous en faisons en team tout les lundi (enfin c est en train de se metre en place) les autres jours c est PVE

sinon j aime bien ta candidature et te donne un +1

j attend la reponse d autres officiers pour valider ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Mini Spirits



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Criloin [chasseur] 64 Left_bar_bleue70/70Criloin [chasseur] 64 Empty_bar_bleue  (70/70)

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

Bonjour Criloin avoir un chasseur de plus c est toujours bon donc pour moi sa sera +1 pour une periode de test/nettoyage des toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Criloin [chasseur] 64 Left_bar_bleue70/70Criloin [chasseur] 64 Empty_bar_bleue  (70/70)

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:40

Sympa comme experience, et oui un chasseur de plus c'est bon Smile donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:26

candidature accepter , je te recontacte ingame pour valider ton integration parmi nous

bienvenue chez les "SPIRITUM" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criloin




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:49

Je te remerci Volkmar pour avoir déplacé ma candidature ^^.
Ne te fais pas de soucis je rigole sur ts mais je ne me permet pas de flood ou de dire ou faire n'importe quoi je sait ou est le juste milieu Smile.
Sinon le pvp en team le lundi c'est parfait j'adore :p.
Sinon je remerci tous ceux qui on répondu à ma candidature et je suis très heureux de pouvoir vous rejoindre in game! Laughing
Je seré ètre digne de la confiance que vous m'accodez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criloin [chasseur] 64 Empty
MessageSujet: Re: Criloin [chasseur] 64   Criloin [chasseur] 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criloin [chasseur] 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appolinia Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser