Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaëllya
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:07

Pseudo :Quaëllya

Race :Humaine

Classe :Mage

Niveau :65

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) :couture et dépeçage (337 en couture, 191 en dépeçage (faut que je monte)

Mes métiers secondaires (nom et niveau) :secourisme (335)

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ?noctis sapientia et triumvirat

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? une ambiance particuliére , tout en restant sérieux en instances, (je ne cherche pas un truc purement RP, mais j'aime bien jouer RP aussi,) je cherche une guilde qui a comme objectif le pve , tout en sachant que les gens derriére les pixel ont souvent une vie Smile, et pour ça vous êtes plus que parfait

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? de la bonne humeur , du caractére(j'en est) et du savoir jouer(pas moi qui le dit)

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? lu et approuvé, bien qu'un peu maigre.

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) :
(avec quaëllya, j'ai fait ZG, AQ20, mais trés peu, par contre avec mon ancien perso principale, j''ai fait ZG (clean,) MC, AQ20.( et puis j'ai du arreter les raids, car la guilde ne faisait plus que ça.)

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) :
je suis disponible souvent en journée, sauf exeption(ou quand ma copine veux jouer) je suis dispo le soir seulement le vendredi et samedi (parfois le jeudi)
Quel est votre template ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?000000000000000000000000000000000000000000000053532331323501325105

Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft :la musique,. et les jeux vidéo

Quel âge avez-vous ?22 ans

Quelle est votre profession ?chercheur...d'emploi

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ?en couple (pour me rappeller qu'elle aussi , elle voudrais bien jouer =P)
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:32

tres bien Quaëllya nous prenons note de ta candidature bien complete et interessante
apres deliberation avec mes officier nous te donerons une reponse au plus vite (entre se soir et demain)
+1 pour ta candidature (entre confrere on s aide) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:20

Bonsoir Quaëllya,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy

Ta candidature me semble tout a fait correcte.

Je pense qu'une petite période de test n'est pas de refus.

A tout bientôt je l'espère donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:26

Bonjour Quaëllya,

Je suis Dame Darlix, prêtresse au service de tous.

je prends bien note de ta cadidature et je te donne un +1. Nous allons probablement t'accorder une période de test comme le dit Yuni.

A bientôt.

Dame Darlix.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:29

Bonjour Quaëllya,

Après lecture de ta canditature, je pense celle-ci correspond bien au type de joueur que nous cherchons à recruter au sein de SPIRITUM.

Je suis donc partante pour que tu intègre notre guilde pour une période d'essai.

Au plaisir de te voir IG.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quaëllya
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:44

alors la je n'en espérais pas tant!

avoir 4 réponses en a peine une aprés-midije vous dit bravo!

(ayant repostulé dans une autre guilde trés peu de temps avant de connaitre la votre j'attends des réponses depuis bientot 1 semaines..., Mais je vous rassure j'ai annulé avant de poster chez vous, je tiens toujours a ce que les choses soit claire.)

Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:48

apres une petite concertation entre officier nous acceptons ta candidature avec une petite periode de test (non determiner)
bienvenue parmi nous
bon jeux
cordialement : Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:50

Bon j'arrive avec du retard sur le forum (panne de pc) mais je te souhaite la bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siddh
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:58

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Quaëllya
Invité




{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:18

Bonjour,

je pense déguildée du spiritum, je n'ai rien contre vous, seulement une guilde d'amis de longue date viens de naître (je joue avec eux depuis mon niveaux 52) , et j'ai bien envie d'aller chez eux.

si vous voulez plus d'explication, envoyer moi un courrier, ou chuchoter moi, si je dois renvoyer des composants reçu par vous je le ferai (je pense notamment au granule d'ombre,...)

Merci de m'avoir "accepté" un temps chez vous, et bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Empty
MessageSujet: Re: {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65   {Annulée} - candidature Quaëllya mage 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annulée} - candidature Quaëllya mage 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser