Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siddh
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:36

A propos de Wow

Pseudo : Siddh

Race : Elf de la Nuit (mais je vis aussi le jour ^^)

Classe : Guerrier

Niveau : 63

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Mineur / Forgeron (ancien forgeron armure de guilde RK, je possède beaucoup de patrons inéressants, maintenant spé épée)

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : Cuisinier 283, Secourisme 349, Pêche dans les 250

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? Requiem Knight, je suis leur ancien officier guerrier et co fondateur, expatrié pour des raisons familiales qui ne me permettent plus de jouer 15h/jour. Aussi la guilde Darknights très sympathique mais d'un niveau de jeu pas encore assez poussé pour m'héberger. Je ne suis pas la pour dire que je suis meilleur qu'eux ou qu'ils sont nases, juste je ne me sentais pas à mon aise de passer de AQ40 à des sorties LBRS, c'est un choix ... je les respecte en tout cas, ce sont des gens que j'apprécie beaucoup.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? La complicité et l'amitié, je pense déjà que ce sont deux bons arguments. Après pour compléter ma réponse je dirai que je recherche des gens ayant un certain niveau d'expérience, qui ont de l'ambition, mais qui surtout se souviendront qu'il s'agit d'un jeu et non d'un camp d'internement militaire, à savoir qu'on ne m'obligera "plus" à être la chaque soir de la semaine et qu'on accèptera ma vie privé qui m'oblige à être souvent hors jeu.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Que du bon ! Lol ! Un bon esprit d'équipe, entreprenant, vaillant, expérimenté, je peux vous apporter maintes choses, comme de l'aide à l'organisation de guilde pour être plus efficace, des conseils pour les raids et instances, ma bonne humeur et mes blagues pourries pour animer le canal de guilde.

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? Bien sur ! Sinon je ne serais pas la Smile

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : ZG, MC, BWL, AQ20 dans leur totalité, et AQ40 en partie. Pour ce qui est des nouvelles instances, je ne m'y suis pas encore intéressé étant donné que les groupes pick up c'est pas trop mon genre.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) : Rien de précis, je suis la ... souvent en aprem tant que je n'ai pas retrouvé de boulot, quelques soirs dans la semaine si je préviens ma cop en avance.

Quel est votre template ? Je suis guerrier spé arme 2M



Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft : jouer, jouer, jouer, euh ptete jouer aussi maintenant que j'y pense. En tout cas travailler c'est pas mon hobby lol!

Quel âge avez-vous ? J'ai 30 ans et encore toutes mes dents

Quelle est votre profession ? Je suis webdesigner, assistant technique et technicien informatique.

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? Eh oui, j'ai cette immense chance d'avoir quelqu'un qui surveille que je ne joue pas trop ... une chance ? Non, c'était ironique Suspect

Voila je vous remercie d'avoir lu tout ça en détails, en espérant que je vous intéresserais, et qu'un lit douillé dans votre antre sera plus confortable que les rochers des grottes qui m'ont hébergé dans mon périple solitaire depuis environ 2 mois. A bientôt amis.

Siddh
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:35

Je te répondrais un petit mieux ce soir, mais saches que tu as toute mon approbation pour nous rejoindre Razz

A ce soir très certainement alors !!

PS : Je suis au travail donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:09

pour ma part c est une tres bonne candidature , avec de beaux effort de presentation
a savoir que nous ne somme pas une guilde mais une famille Very Happy (enfin je le voit comme tel)
je vais en discuter avec mes officier mais d avance je donne un +1 pour ton integration dans notre si belle famille
a bientot ingame et (ou) parmi nous
cordialement
Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
Siddh
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:17

Merci bien, on se contacte in game si vous souhaitez avoir quelques précisions.

D'ailleurs je souhaite compléter quelques points qui me viennent en tête et prenant modèle sur le recrutement que j'ai pu faire avec les RK, des points qui vous aident à mieux situer l'avancement du joueur et du perso :

Votre expérience de jeu :Cet Elf Guerrier lvl 63, Guerrier 60 Orc sur Throk Feroth (CdT maintenant)/ Chasseur 45 et voleur 39 sur CdT / Quelques autres guerriers sur d'autres serveurs Smile 2 ans de T4C pour les connaisseurs / 4 ans de Everquest/ 2 ans d'Anarchy Online / + de multiples autres jeux sur des périodes négligeables.

Votre résistance au feu (RF) : 150 je crois

Votre résistance nature (RN) : dans les 140

Les autres résists tournent autour de 100

Accès MC : Oui

Accès Onyxia : Oui

Accès BWL : Oui

Accès Nax : Oui

Monture Epique : Non (j'ai honte, jamais eu assez de tune)

TeamSpeak dispo : oui

Bécane : Bonne ^^ P4 820D 3Ghz, 2Go Ram DDR2, CG Leadtek 7800GTX (ça torche)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:57

Bon, me revoilà...

Alors, mon très chère Siddh, comme je l'ai dit avant je suis tout à fait favorable à ton recrutement.

Ayant fait partie d'une grande guilde tu sais très bien ce qu'il faut et ne faut pas faire et comment réagir dans certaines circonstances.

Pour ma part tu conviens totalement à ce que l'on recherche pour poursuivre dans BC...

Pour ce qui est de tes disponiblités, je vais le rajouter dans la charte de guilde comme un bon point, il n'est pas nécessaire d'être présent 7js./7 24h/24... Bien au contraire, nous n'allons pas imposer de jours ni d'heures obligatoires. Nous évoluerons en fonction des disponibilités et des envies. Juste fréquenter assez souvent le forum et se tenir informer des éventuels évents ou sorties serait nécessaire d'après moi. Nous privilégions la bonne humeur, l'échange d'information et l'entraide. Je ne tiens pas à faire des "Spiritum" une grosse guilde farmeuse qui chercherait à entre dans le Trio de tête des premiers down... Pour nous ça n'a aucune importance.

D'ailleurs étant donné que tu es Webdesigner, tu pourras peut-être me donner quelques astuces pour notre nouveau forum. lol

Je pense donc pouvoir t'acceuillir parmis nous avec les bras ouverts.

A tout tout bientôt je l'espère Very Happy

Yuñi
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature de Siddh   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:19

Boujour à toi Siddh,

Je me présente, je suis Dame Darlix, grande prêtresse du bien pour lutter contre les forces du mal.

C'est avec entousiasme que je dit un gros +1 pour ta candidature qui est d'ailleur fort bien rédigée. Il fait plaisir de lire une candidature comme la tienne.

A bientôt je pense.

Dame Darlix.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:25

Bonjour à toi Siddh,

Je me présente, Leanne, prêtresse, chérie de Yuni IRL.

Je tiens d'abord à te féliciter pour la rédaction de ta candiature qui est très bien faite et très claire. Sa lecture m'a faite une très bonne impression, je pense que tu as tout à fait compris l'esprit qu'il règne dans notre guilde et que si c'est ce que tu recherches alors tu as vraiment frappé à la bonne porte.

En tout cas pour moi se sera un gros +1.

Au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:46

apres conseil des officer nous accepton ta candidature
bienvenue parmi nous
bon jeux
cordialement : Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

Voilà , j'arrive après la bataille comme on dit , mais j'approuve la décision prise par mes collègues et amis de la guilde.
Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddh
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:57

Merci à vous, je vais commencer à allonger ma couche dans une petite pièce dans le fond, me faisant discret pendant un moment afin de me réadapter à la civilisation Wink Si vous avez besoin de quoi que ce soit, conseils en tous genres, je suis votre homme ... enfin votre elf !
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:06

Après ton choix de nous avoir quitté car nous n'étions pas assez je clos ta candidature.

Bonne suite dans le monde d'Azeroth mon ami. Smile


*** SUJET CLOS ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63   {Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annulé} - [Guerrier] Siddh lvl 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metavy, guerrier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser